bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21166_vignette

Thomas Meson & Neil Tamzali rejoignent Bunkr

Le 9 avr. 2014

Moins d’un an après son lancement, Bunkr se développe et structure ses équipes à la fois dans ses départements marketing et technique, avec les arrivées de Thomas Meson & Neil Tamzali.

Les fondateurs de Bunkr, le PowerPoint Killer français, Alexis Jamet (CEO), Jean-Christophe Fossati (CTO) et Edouard Petit (CMO) ont annoncé l’arrivée de deux nouvelles recrues. La jeune start-up compte désormais 9 personnes.

Neil Tamzali rejoint ainsi Bunkr en qualité de Brand & Content Manager. Il épaule ainsi le CMO et co-fondateur Edouard Petit dans le développement de l’équipe marketing. Fondateur des Archivistes, media pure player monté en 2010, ce diplômé de l’ESCP Europe a commencé sa carrière au planning stratégique de groupes comme Publicis et Ogilvy. Il a également contribué au développement européen de l’incubateur de start-ups Blue Factory et a accompagné des groupes médias, magazines, agences créatives et start-ups. En 2013, il rejoint le planning stratégique de BETC.

Thomas Meson intègre l’équipe technique en tant que Lead Developer, en étroite collaboration avec le CTO et co-fondateur Jean-Christophe Fossati. "Back-end developer" dans l'âme, diplômé d'Epitech, il a notamment travaillé à l'INRIA dans le laboratoire IMARA (Informatique, Mathématiques et Automatique pour la Route Automatisée) sur des projets de véhicules autonomes en ville, et contribué au développement des solutions Cloud de l'hébergeur français Gandi. Il a également été le co-fondateur et CTO d'une start-up d'analyse vidéo, Veezio, passée par les rangs de la saison 3 de l’incubateur Le Camping.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour