actu_31736_vignette_alaune

Sylvain Colas chez Altran France

Le 11 mai 2016

Sylvain Colas nommé Directeur du recrutement et de la marque employeur d’Altran.

Sylvain Colas, 33 ans, est nommé Directeur du recrutement et de la marque employeur d’Altran France. Il reporte à Dominique Maret, Directrice des Ressources Humaines d’Altran France.

 

Sylvain Colas est en charge du recrutement, de l’optimisation de la fonction et du développement des bonnes pratiques en matière de marque employeur. Altran France, qui compte à ce jour 10 000 collaborateurs, envisage de recruter en 2016 plus de 2 000 consultants. 

 

Sylvain Colas a effectué l’ensemble de sa carrière au sein d’Alten (2006 – février 2016) où il a été, dans un premier temps, chargé du recrutement pour le secteur Automobile, puis pour le secteur Aéronautique Spatial Défense. Depuis 2010, il était Responsable du Recrutement pour les divisions Transports Terrestres, Energie et Sciences du Vivant, Aéronautique Spatial Défense ainsi que pour la région Nord. Il était également en charge de la stratégie de recrutement via les réseaux sociaux et de la performance des équipes, à l’échelle nationale.

 

Sylvain Colas est diplômé d’une Maîtrise AES avec spécialisation en ressources humaines à l’Université Panthéon la Sorbonne et d’un Master 2 en ressources humaines et stratégies d’entreprises à l’UPEC (Université Paris-Est Créteil).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour