1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. SPIE // Gauthier Louette

SPIE // Gauthier Louette

Introduction
La nomination de Gauthier Louette en qualité de président-directeur général de SPIE sera proposée au conseil d’administration du Groupe en décembre prochain.  Après une longue carrière chez SPIE, au cours de laquelle il a profondément transformé le Groupe en conduisant son repositionnement stratégique, Jean Monville prendra sa retraite le 31 décembre 2009 au terme de […]

La nomination de Gauthier Louette en qualité de président-directeur général de SPIE sera proposée au conseil d’administration du Groupe en décembre prochain. 
Après une longue carrière chez SPIE, au cours de laquelle il a profondément transformé le Groupe en conduisant son repositionnement stratégique, Jean Monville prendra sa retraite le 31 décembre 2009 au terme de son mandat de président. Il restera administrateur de l’entreprise et participera à ce titre aux comités du conseil d’administration (audit, acquisitions, rémunérations).
La nomination de Gauthier Louette en qualité de président-directeur général de SPIE à compter du 1er janvier 2010 sera proposée au conseil d’administration du 18 décembre 2009. Diplômé de l’Ecole polytechnique, Gauthier Louette a débuté sa carrière chez SPIE en 1986 comme ingénieur de chantier. Il est directeur général de SPIE depuis 2003.

Afin de rendre hommage à l’action de Jean Monville, qui a marqué l’histoire de l’entreprise, tant sur le plan stratégique avec l’évolution pleinement réussie vers les activités de services, que sur le plan patrimonial avec le succès du RES et le lancement du LBO avec PAI partners, il sera également proposé au conseil d’administration du 18 décembre 2009 de nommer Jean Monville président d’honneur de SPIE.

Ajouter votre commentaire