1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Sony Ericsson France // Estelle Gibert

Sony Ericsson France // Estelle Gibert

Introduction
Estelle Gibert prend la Direction Marketing & Communication de Sony Ericsson France. Estelle Gibert, 36 ans, rejoint Sony Ericsson France au poste de Directrice Marketing & Communication.Directement rattachée à Pierre Perron, Directeur Général de Sony Ericsson France, Estelle a pour missions de définir la stratégie marketing et communication du portefeuille de produits Sony Ericsson France […]

Estelle Gibert prend la Direction Marketing & Communication de Sony Ericsson France.
Estelle Gibert, 36 ans, rejoint Sony Ericsson France au poste de Directrice Marketing & Communication.
Directement rattachée à Pierre Perron, Directeur Général de Sony Ericsson France, Estelle a pour missions de définir la stratégie marketing et communication du portefeuille de produits Sony Ericsson France et de concevoir les actions opérationnelles qui y sont associées.
Pour mener à bien ces grands chantiers et apporter toujours plus de divertissement sur mobile aux consommateurs, cette diplômée de l’INSEEC Paris s’appuie sur une équipe de 8 personnes, toutes spécialistes de la communication et du marketing.

« Je suis ravie de rejoindre Sony Ericsson au cours de cette période charnière, marquée par une nouvelle stratégie qui vise à apporter un divertissement illimité aux consommateurs. Je me suis ainsi fixé pour objectif de renforcer les synergies développées entre Sony Ericsson et sa maison mère en mettant à profit mes 15 ans d’expérience chez Sony France. Mon leitmotiv aujourd’hui : aller toujours plus loin en matière de communication et de divertissement sur mobile ! », déclare Estelle Gibert.

En intégrant Sony France il y a près de 15 ans, Estelle Gibert s’immerge, dès le début de sa carrière, dans la culture du divertissement.
Ses premiers pas chez Sony France, Estelle les fait au poste de Responsable de secteur pour la division supports d’enregistrement Sony France. Trois ans plus tard, elle rejoint l’équipe marketing pour prendre le poste de Chef de produit cassettes VHS.
En 2000, Estelle devient Chef de Groupe Marketing France et prend en charge les supports audio, vidéo, CD, DVD enregistrables et clés USB. Elle étendra, dès 2001, le spectre de sa mission pour diriger cette activité dans quatre pays européens : la France, l’Italie, la Grèce et la Turquie.
Elle poursuit son ascension chez Sony France et accède en 2006 au poste de Retail Channel Manager. Ouverture des supports d’enregistrement aux réseaux de la téléphonie et du jeu, merchandising et gestion de catégories, opérations marketing en fonction du canal de distribution et développement de nouveaux produits (clés USB, cartes mémoire, etc.) ne sont que quelques-uns des projets gérés par Estelle au cours de sa carrière.

Ajouter votre commentaire