1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Société Nationale de Sauvetage en Mer // Bénédicte Caillé-Malpel

Société Nationale de Sauvetage en Mer // Bénédicte Caillé-Malpel

Introduction
Bénédicte Caillé-Malpel, Directrice du Développement et de la Communication des Sauveteurs en Mer. Bénédicte Caillé-Malpel prend la Direction du Développement et de la Communication de la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM). Elle succède à ce poste à Alexis Beresnikoff.Dans le cadre de sa fonction, Bénédicte Caillé-Malpel est chargée de développer les ressources de […]

Bénédicte Caillé-Malpel, Directrice du Développement et de la Communication des Sauveteurs en Mer.
Bénédicte Caillé-Malpel prend la Direction du Développement et de la Communication de la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM). Elle succède à ce poste à Alexis Beresnikoff.
Dans le cadre de sa fonction, Bénédicte Caillé-Malpel est chargée de développer les ressources de l’association, de valoriser l’institution et ses missions auprès des leaders d’opinion et du grand public en cohérence avec les objectifs de communication interne du réseau associatif.

Bénédicte Caillé-Malpel occupait depuis 2007 la fonction de Directrice Conseil de « Protéines RP », filiale du groupe de communication « Protéines ».

Diplômée de l’Ecole Française des Attachés de Presse et des Professionnels de la Communication et titulaire d’un DESS de Sciences Politiques Paris I Panthéon-Sorbonne, Bénédicte Caillé-Malpel a occupé différents postes à responsabilités dans le secteur agricole et agro-alimentaire notamment en tant que Responsable des Relations Extérieures de la FNSEA* de 1991 à 1994 puis en tant que Directrice de la communication et des Relations Extérieures du groupe « Céréaliers de France » de 1995 à 2006. Dans ce cadre, elle a créé l’organisme de promotion de l’interprofession céréalière dont elle a assumé la Direction de 1998 à 2006.

 

Ajouter votre commentaire