1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. SFR // Franck Rohard

SFR // Franck Rohard

Introduction
Franck Rohard est nommé Directeur Juridique de SFR. Franck Rohard, 45 ans, est nommé Directeur Juridique de SFR et reporte à Pierre Trotot, Directeur Général Délégué Finances et Administration. Il aura pour mission, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, de déterminer et de mettre en œuvre la politique juridique du Groupe. Il occupait précédemment […]

Franck Rohard est nommé Directeur Juridique de SFR.
Franck Rohard, 45 ans, est nommé Directeur Juridique de SFR et reporte à Pierre Trotot, Directeur Général Délégué Finances et Administration. Il aura pour mission, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, de déterminer et de mettre en œuvre la politique juridique du Groupe. Il occupait précédemment les fonctions de Directeur Juridique Grand Public.  
Franck Rohard, titulaire d’un DEA de droit privé, commence sa carrière en entreprise dans le transport aérien. En 1993, il rejoint ainsi le Groupe British Airways pour le compte de la TAT European Airlines, où il occupe successivement les fonctions de Juriste droit des Affaires et droit Social puis de Directeur Juridique Adjoint. 

En 1997, il est nommé Directeur Juridique Adjoint d’Air Liberté reportant au Directeur Financier et Juridique du groupe avant d’effectuer en 2001 une mission de conseil pour la cession des entreprises du Groupe AOM-Air Liberté.

Franck Rohard rejoint SFR en 2001 au poste de Directeur Juridique Adjoint, en charge de la politique juridique de SFR inhérente aux activités commerciales, marketing et achats de SFR, pour les marchés grand public et professionnels. Depuis octobre 2008, il occupait le poste de Directeur Juridique pour l’ensemble des activités Grand Public (fixes et mobiles) et distribution (grand public et entreprises).

Ajouter votre commentaire