bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_22109_vignette

Serge Ethuin,Dir. Général du Royal Monceau-Raffles Paris

Le 17 juin 2014

Peter French, Président de Raffles Hotels & Resorts, annonce la nomination de Serge Ethuin au poste de Directeur Général du Royal Monceau – Raffles Paris.

Serge Ethuin prend ses fonctions dès le lundi 16 juin et aura pour mission de poursuivre le développement insufflé par son prédécesseur, M. Ömer Acar, aux commandes du palace parisien depuis 2011. Fort d’une expérience de plus de vingt-cinq ans au sein du groupe Hilton, Serge Ethuin y a occupé différents postes clés avant d’être nommé en 2008 Directeur Général de l’hôtel Cavalieri, Waldorf Astoria, à Rome. Il débute sa carrière dans l’hôtellerie de luxe au poste de réceptionniste avant d’être promu Chef de réception du Hilton Paris en 1990. Il gravit les échelons, passant ainsi de la réception au Business Development au sein du même établissement deux ans plus tard. Il poursuit son parcours au Hilton Rome puis au Hilton Park Lane à Londres, et devient Directeur Général du Hilton Madagascar en 1997. Il prendra successivement la tête des hôtels Hilton Rome Airport en 1999 puis du Hilton Arc de Triomphe à Paris de 2006 à 2008, avant de rejoindre l’équipe de l’hôtel Rome Cavalieri, Waldorf Astoria.

Serge Ethuin est diplômé de l’Hotel Management School de Strasbourg ainsi que d’un certificat d’Asset Management de la prestigieuse université de Cornell aux Etats-Unis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour