1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Sandra Yonter est nommée Directrice Générale de Parship France

Sandra Yonter est nommée Directrice Générale de Parship France

Introduction
Nommée le 1er juillet 2009 au poste de Directrice Générale du site de rencontres Parship.fr, Sandra Yonter remplace Antoine Clément, en poste depuis le 1er octobre 2007. Avant de rejoindre Parship, Sandra Yonter a occupé le poste de Directrice marketing régionale au sein du groupe de presse Vivendi Universal Publishing en France puis en Asie. […]

Nommée le 1er juillet 2009 au poste de Directrice Générale du site de rencontres Parship.fr, Sandra Yonter remplace Antoine Clément, en poste depuis le 1er octobre 2007.

Avant de rejoindre Parship, Sandra Yonter a occupé le poste de Directrice marketing régionale au sein du groupe de presse Vivendi Universal Publishing en France puis en Asie. A son retour de Singapour, elle a pris en charge le développement des partenariats et du web marketing pour le site match.com puis a pris la fonction de Directrice marketing pour espacemax. En mars 2008, elle intègre Parship où elle occupait jusqu’ici le poste de responsable des partenariats et du Web marketing.
Agée de 36 ans et diplômée de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, Sandra Yonter a acquis au fil des années une véritable expertise du web marketing. Elle a notamment assuré le lancement de sites Internet, la conception et la mise en oeuvre des plans marketing off et on line ou encore la mise en place de partenariats médias stratégiques.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, la Directrice Générale aura pour mission de développer la notoriété et la part de marché de la marque dans l’hexagone. Il s’agira de définir et mettre en oeuvre la stratégie, veiller à l’adaptation au marché français du produit et de son positionnement, assurer la gestion des activités de marketing on & off line, négocier et développer les partenariats média.

« Nous sommes ravis de nommer Sandra Yonter au poste de Directrice Générale pour le marché Français. Son excellente connaissance du secteur multimédia, son profil international et ses capacités de management font d’elle le profil idéal pour assurer la gestion de Parship France. Je me réjouis aujourd’hui de cette nomination » commente Arndt Roller, Président Directeur Général de Parship.

Ajouter votre commentaire