bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31060_vignette_alaune

Samy Boudjedra à la tête du pôle Media de CSA

Le 6 avr. 2016

CSA renforce son activité media avec l’arrivée de Samy Boudjedra à la tête du pôle Media. Le Pôle Media de CSA Research, compte six collaborateurs et regroupe les activités liées aux médias, à la publicité et aux nouvelles technologies.

Depuis 2011, Samy Boudjedra dirigeait un des départements études publicitaires chez Ipsos où il encadrait une équipe de 14 personnes sur la fidélisation d’un portefeuille de clients français et internationaux et participait au développement et l’optimisation de nouvelles solutions et process quantitatifs. Samy Boudjedra a débuté sa carrière en 1995 au sein de Research international France en tant que project manager.

L’arrivée de Samy Boudjedra répond à la volonté de CSA de renforcer en 2016 son expertise sur le secteur des media (pré-tests et post-tests publicitaires, tracking publicitaire,…) mais aussi d’accélérer son développement sur le digital, axe fort du projet stratégique de l’institut, avec notamment le développement d’études sur mobile, en intégrant une logique « device agnostic ».

Dans un contexte où les media, comme leurs audiences, sont de plus en plus fragmentés, que les usages se transforment et se complexifient, Samy Boudjedra mettra au service des clients de CSA son expertise pour les accompagner dans leur problématiques media paid, owned et earned.

Agé de 48 ans, Samy Boudjedra est titulaire d’un DESS en urbanisme et gestion de l’Université Paris XII et d’un Master en Ingénierie de l’Ecole Nationale des Travaux Publics.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour