1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Roxane renforce ses équipes

Roxane renforce ses équipes

Roxane renforce ses équipes
Introduction
Roxane, l’agence française spécialiste de l’e-réputation, poursuit ses recrutements avec 3 nouvelles nominations. Sarah Mameri, Emma-Jane Crozier et Christopher Le Coq rejoignent Roxane en tant que Community Managers.

Avec ces nouvelles recrues, Roxane porte son effectif à 25 personnes et se renforce autour d’une équipe constituée de tous les métiers du web social ; de la stratégie et du conseil à la conception et la production (la création de contenu, le Community Managemùent, l’Opengraph, la veille et la gestion de crise).

Sarah Mameri a débuté sa carrière en agence avant de rejoindre Groupon Citydeal en qualité de chargée de communication. Après une expérience professionnelle au sein d’une start-up, sarah évolue en tant que Marketing et Communication Manager chez Curioos où elle a séjourné dans le milieu des start-up new-yorkaises de la General Assembly de mai 2011 jusqu’à son arrivée chez Roxane.

Emma-Jane Crozier a débuté sa carrière en tant que chargée de clientèle chez Ulster Carpets de juillet 2008 à mai 2011. Elle se tourne alors vers le milieu de l’édition chez Booking.com où elle est responsable de recherches, création et édition de contenu de site web. Passionnée par les langues, elle a par ailleurs traduit la biographie de Gertrude O’Brady, artiste américaine.

Quant à Christopher Le Coq commence son parcours professionnel en intégrant le Parlement Européen sous la responsabilité d’un député irlandais avant d’être engagé en tant que consultant junior en communications et relations publiques à Cambre Associates puis de rejoindre le Daily News Egypt au caire de 2010 à 2011 en qualité de partenaire local d’International Herald Tribune. Christopher devient alors correspondant accrédité chez l’agence de presse Thomson Reuters de mars à décembre 2011 avant de rejoindre Roxane.

Ajouter votre commentaire