1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Révolutions // Régis Perrone

Révolutions // Régis Perrone

Introduction
Régis Perrone est nommé Directeur Général de Révolutions. Régis Perrone, 41 ans, rejoint Révolutions (agence créative de Publicis Groupe). Il était depuis 2006 Directeur Conseil chez MarketForward, autre filiale de Publicis Groupe, spécialisée dans les domaines de la communication digitale et du Digital Asset Management (clients Renault, Sanofi, l’Oréal, Orange…). En 1996, après avoir obtenu […]

Régis Perrone est nommé Directeur Général de Révolutions.
Régis Perrone, 41 ans, rejoint Révolutions (agence créative de Publicis Groupe). Il était depuis 2006 Directeur Conseil chez MarketForward, autre filiale de Publicis Groupe, spécialisée dans les domaines de la communication digitale et du Digital Asset Management (clients Renault, Sanofi, l’Oréal, Orange…).

En 1996, après avoir obtenu une Maîtrise au Celsa, Régis débute chez McCann Erickson sur la marque Opel pour la France puis à la coordination internationale.
Il rejoint l’agence Bozell devenue FCB par la suite en 1997 où il gère les marques Chrysler Jeep, Tropicana, Canard Duchêne, American Airlines.
En août 2000, il intègre Publicis Conseil pour prendre en charge SFR, le groupe SEB, United Biscuits, PMU et Coca Cola Light.
Il vient de rejoindre Révolutions en tant que Directeur Général. A ce titre, il sera en charge de Quick pour la France et la Belgique dans tous les domaines de la communication off et Online. Il a également pour mission de développer l’agence Révolutions aux côtés de Willy Huret, son vice-président.
Révolutions est une agence du réseau mondial Alpha 245.

Ajouter votre commentaire