1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Réseau Ferré de France // Xavier Rhone

Réseau Ferré de France // Xavier Rhone

Introduction
Changement de directeur à la tête de la Direction régionale Bretagne-Pays de la Loire de Réseau Ferré de France. Serge Michel, directeur régional de RFF Bretagne – Pays de la Loire, rejoint le siège de Réseau ferré de France à Paris, au Pôle Infrastructure en tant que Directeur de la rénovation du réseau. Représentant de RFF […]

Changement de directeur à la tête de la Direction régionale Bretagne-Pays de la Loire de Réseau Ferré de France. 
Serge Michel, directeur régional de RFF Bretagne – Pays de la Loire, rejoint le siège de Réseau ferré de France à Paris, au Pôle Infrastructure en tant que Directeur de la rénovation du réseau.

Représentant de RFF en Bretagne et Pays de la Loire depuis 1999,  Serge Michel a été Délégué régional de RFF et Chef de la Mission LGV Bretagne – Pays de la Loire de 2001 à 2004, avant de prendre  responsabilité de la Direction régionale Bretagne – Pays de la Loire à sa création en avril 2004.

 

Son successeur est Xavier Rhone. Agé de 52 ans, diplômé en droit public et urbanisme, ingénieur en chef territorial, il est entré en 2001 à RFF où il a suivi la mise en œuvre des investissements ferroviaires prévus aux contrats de plan Etat-Région Rhône-Alpes, puis Auvergne, avant d’être nommé chef du service des projets d’investissement à la Direction régionale Rhône-Alpes – Auvergne.

Xavier Rhone avait auparavant exercé les fonctions de directeur des transports au conseil général de l’Isère.

Ajouter votre commentaire