actu_22012_vignette

Réorganisation chez Kantar Media Ad Intelligence

Le 10 juin 2014

Kantar Media Ad Intelligence rassemble les équipes JFC et ses équipes Production et Développement Digital, sous une même entité dirigée par Damien de Foucault.

JFC, l'éditeur de logiciels de médiaplanning prend un nouvel élan et avec les équipes de Kantar Media Ad Intelligence au sein du Centre d'Expertise et d'Innovation créé à cette occasion. Cette nouvelle entité est dirigée par Damien de Foucault qui continue de reporter à Denis Gaucher, Directeur Général Europe Ad intelligence de Kantar Media.

Le Centre d'Expertise et d'Innovation de Kantar Media Ad Intelligence rassemble de solides expertises média que sont : le médiaplanning, la production et la gestion des bases de données de veille publicitaire et de ses études récurrentes, le digital avec notamment le développement d'Evaliant et de la plateforme web AdExpress. Il s'appuiera pour cela sur : une équipe de Développement Off-line dirigée par Xavier Solau, une équipe de Développement Digital dirigée par Guillaume Facon, un Service Clientèle dirigé par Frédéric Cournut, une équipe Projets/Process/Qualité dirigée par Cyrille Marie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour