bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31756_vignette_alaune

Raphaël Grandemange dir. activités services de Webedia

Le 12 mai 2016

Le groupe Webedia - premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online, avec plus de 28 millions de visiteurs uniques par mois* - annonce la nomination de Raphaël Grandemange au poste de Directeur Général Webedia Services.

Avec plus de 300 collaborateurs en France, l’activité Webedia Services regroupe les expertises éditoriales, digitales et techniques proposées aux marques pour leur communication online, et issues du savoir-faire d’éditeur de Webedia : l’édition de plateformes et contenus thématiques (brand publishing grand public, BtoB ou corporate), le conseil et l’accompagnement SEO, Social et CRM, ainsi que le développement des stratégies Data et l’écoute, l’analyse et la qualification des audiences.

Raphaël Grandemange assurera le développement de ce pôle en forte croissance et le développement de nouveaux produits technologiques et créatifs proposés aux marques, en synergie avec l’ensemble des entités du groupe et avec pour objectif d’ancrer Webedia comme premier acteur de la « brand tech » française.

Diplômé de l’EDC et du CELSA, il était jusqu’alors Directeur Général de Starcom Mediavest Group pour la France, après avoir dirigé le département digital de l’agence, et a officié précédemment chez Reed Business et Lagardère. Il présidait par ailleurs la Commission Digitale de l’UDECAM depuis 2015.

*Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, février 2016, 28 758 000 visiteurs uniques

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour