1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Quintess // Yann Goenvec

Quintess // Yann Goenvec

Introduction
Yann Goenvec rejoint Quintess au poste de Directeur Général Adjoint. Yann Goenvec, 42 ans, rejoint Quintess, société indépendante de marketing relationnel, au poste de Directeur Général Adjoint. Yann Goenvec aura pour mission d’accompagner les clients de Quintess dans leurs stratégies de communication et de marketing digital.Yann Goenvec possède une expérience de plus de 15 ans […]

Yann Goenvec rejoint Quintess au poste de Directeur Général Adjoint.
Yann Goenvec, 42 ans, rejoint Quintess, société indépendante de marketing relationnel, au poste de Directeur Général Adjoint. Yann Goenvec aura pour mission d’accompagner les clients de Quintess dans leurs stratégies de communication et de marketing digital.
Yann Goenvec possède une expérience de plus de 15 ans acquise à la direction d’agences de communication spécialisées dans l’univers du marketing digital, relationnel et opérationnel.

Diplômé de l’école Supérieur d’Informatique – Electronique – Automatique (1990) et titulaire d’un mastère spécialisé en Communication et Marketing de l’école Supérieure de Commerce de Paris (1993), YannGoenvec débute sa carrière chez Peugeot au poste de Directeur Productions Interactives où il créé un service dédié aux nouvelles technologies de la communication. En 1998, il devient Directeur Général Adjoint de l’agence Angie Interactive (Groupe Angie). L’année suivante, il rejoint Zentropry Partners (groupe McCann France) dont il prend la direction générale en 2002. Il accompagne ainsi de grands annonceurs dans leur développement sur Internet (L’Oreal, Total, Reebok, Opel, Renault, Coca-cola, Microsoft, Gaz de France…) et occupera également à compter de 2005, le poste de Vice Président du groupe McCann Erickson France.
De 2005 à 2008, il est Directeur Général de GECIP (DDB France) avant de rejoindre Hémisphère Droit en tant que Vice Président en charge du marketing relationnel et digital.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Yann Goenvec au sein de Quintess. Outre sa contribution au succès d’importants groupes de communication, sa forte expertise marketing et sa maîtrise des besoins du marché sont un atout considérable. Nous avons à coeur d’offrir à nos clients des services toujours plus pertinents, de les accompagner au plus près de leur problématique et je sais que Yann saura parfaitement répondre à cette mission d’exigence » déclare Emmanuel Guian, Président de Quintess.

 

« Après avoir consacré l’essentiel de ma carrière aux stratégies digitales de grandes marques, je suis heureux aujourd’hui de rejoindre Quintess et de contribuer ainsi aux prochaines étapes de croissance de cette société indépendante et particulièrement innovante » commente Yann Goenvec.

Ajouter votre commentaire