bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Prisma Presse // Rolf Heinz

Le 16 sept. 2009

Gruner + Jahr regroupe l’ensemble de ses activités internationales au sein de la division G+J International sous la responsabilité de Torsten-Jörn Klein.
Fabrice Boé est nommé conseiller auprès du Président du Directoire de Gruner+Jahr.  Rolf Heinz est nommé Président Gérant de Prisma Presse.
Gruner + Jahr (G+J) réorganise sa branche internationale et regroupe l’ensemble de ses activités à l’étranger, y compris les activités de sa filiale française Prisma Presse, au sein de sa division internationale sous la direction de Torsten-Jörn Klein, membre du Directoire de G+J.

Dans le cadre de cette réorganisation, Fabrice Boé se retire du Comité de Direction de G+J et de ses fonctions de Président Gérant de Prisma Presse à compter du 1er octobre 2009. Il est nommé conseiller auprès de B. Buchholz, Président du Directoire de Gruner + Jahr en charge des questions stratégiques pour l’international. Fabrice Boé avait été nommé en 2006 membre du Directoire de G+J où il représentait la filiale française du premier groupe de presse magazine en Europe.

Dans le cadre du regroupement des activités internationales, Torsten-Jörn Klein, membre du Directoire de G+J, actuellement en charge des activités internationales du groupe, se voit confier l’ensemble des activités de G+J en France en plus de ses responsabilités actuelles. Déjà à l’époque d’Axel Ganz, prédécesseur de Fabrice Boé, toutes les activités hors Allemagne du groupe étaient regroupées au sein de la division internationale de Gruner + Jahr.

Le Directoire nomme Rolf Heinz Président Gérant de Prisma Presse. Pierre Riandet est nommé Directeur Général Adjoint du Groupe français. Ils reprennent la direction de Prisma Presse à compter du 1er octobre 2009. Rolf Heinz sera directement rattaché à Torsten-Jörn Klein. Jean-Pierre Caffin, Directeur Général, Adjoint au gérant, dont le départ à la retraite était prévu cet été, restera en fonction auprès de la nouvelle équipe de direction jusqu’à la fin octobre 2009.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour