1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Prisma Presse // Rolf Heinz

Prisma Presse // Rolf Heinz

Introduction
Gruner + Jahr regroupe l’ensemble de ses activités internationales au sein de la division G+J International sous la responsabilité de Torsten-Jörn Klein. Fabrice Boé est nommé conseiller auprès du Président du Directoire de Gruner+Jahr.  Rolf Heinz est nommé Président Gérant de Prisma Presse.Gruner + Jahr (G+J) réorganise sa branche internationale et regroupe l’ensemble de ses […]

Gruner + Jahr regroupe l’ensemble de ses activités internationales au sein de la division G+J International sous la responsabilité de Torsten-Jörn Klein.
Fabrice Boé est nommé conseiller auprès du Président du Directoire de Gruner+Jahr.  Rolf Heinz est nommé Président Gérant de Prisma Presse.
Gruner + Jahr (G+J) réorganise sa branche internationale et regroupe l’ensemble de ses activités à l’étranger, y compris les activités de sa filiale française Prisma Presse, au sein de sa division internationale sous la direction de Torsten-Jörn Klein, membre du Directoire de G+J.

Dans le cadre de cette réorganisation, Fabrice Boé se retire du Comité de Direction de G+J et de ses fonctions de Président Gérant de Prisma Presse à compter du 1er octobre 2009. Il est nommé conseiller auprès de B. Buchholz, Président du Directoire de Gruner + Jahr en charge des questions stratégiques pour l’international. Fabrice Boé avait été nommé en 2006 membre du Directoire de G+J où il représentait la filiale française du premier groupe de presse magazine en Europe.

Dans le cadre du regroupement des activités internationales, Torsten-Jörn Klein, membre du Directoire de G+J, actuellement en charge des activités internationales du groupe, se voit confier l’ensemble des activités de G+J en France en plus de ses responsabilités actuelles. Déjà à l’époque d’Axel Ganz, prédécesseur de Fabrice Boé, toutes les activités hors Allemagne du groupe étaient regroupées au sein de la division internationale de Gruner + Jahr.

Le Directoire nomme Rolf Heinz Président Gérant de Prisma Presse. Pierre Riandet est nommé Directeur Général Adjoint du Groupe français. Ils reprennent la direction de Prisma Presse à compter du 1er octobre 2009. Rolf Heinz sera directement rattaché à Torsten-Jörn Klein. Jean-Pierre Caffin, Directeur Général, Adjoint au gérant, dont le départ à la retraite était prévu cet été, restera en fonction auprès de la nouvelle équipe de direction jusqu’à la fin octobre 2009.

 

Ajouter votre commentaire