1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Philippe Dewost à la direction d’Imsense

Philippe Dewost à la direction d’Imsense

Philippe Dewost à la direction d’Imsense
Introduction
Philippe Dewost, ancien co-fondateur de Wanadoo, prend la direction d’Imsense. La société Imsense Ltd. annonce l’arrivée de Philippe Dewost au poste de CEO. Ce professionnel de l’internet, des télécommunications, et de l’électronique grand public aura pour objectif de piloter le développement de cette startup experte en traitement numérique photographique, et déployer sa technologie révolutionnaire de […]

Philippe Dewost, ancien co-fondateur de Wanadoo, prend la direction d’Imsense.
La société Imsense Ltd. annonce l’arrivée de Philippe Dewost au poste de CEO. Ce professionnel de l’internet, des télécommunications, et de l’électronique grand public aura pour objectif de piloter le développement de cette startup experte en traitement numérique photographique, et déployer sa technologie révolutionnaire de correction de dynamique automatisée sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’imagerie digitale.

Du capteur à l’écran plat, en passant par les logiciels et services de retouche de photos, la startup prépare le déploiement de ses algorithmes dont la qualité a déjà été approuvée par plusieurs photographes professionnels dont l’anglais Michael Freeman. «Je suis enchanté de rejoindre imsense à ce moment particulier de son développement» a déclaré Philippe Dewost, ancien co-fondateur de Wanadoo. «La technologie mise au point par la société est impressionnante de simplicité – un clic suffit – et de qualité – imsense améliore de manière visible et évidente la qualité d’une grande majorité de photos numériques, en rééquilibrant les contrastes afin de déboucher les ombres et de révéler tous les détails.»

Ajouter votre commentaire