actu_21151_vignette

Philippe Chouraqui rejoint FullSIX

Le 7 avr. 2014

Philippe Chouraqui vient d'être nommé Senior Manager chez FullSIX.

Philippe Chouraqui rejoint FullSIX en qualité de Senior Manager pour accompagner les clients de l’agence dans leur stratégie digitale. Il prend notamment en charge la gestion des comptes Air France, Bricomarché et Amundi.

 

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion, Philippe Chouraqui connaît ses deux premières expériences digitales en tant qu’entrepreneur. Passionné de golf, il s’est tout d’abord lancé dans la création d’un site e-commerce de matériel de golf : conception du site, du sourcing de l’offre, de l’animation marketing, de la logistique et du service client.

 

Philippe Chouraqui est également à l'origine du site Inspirational Store, un site de délégation e-commerce avec de prestigieuses marques françaises (Ladurée, Daniel Crémieux, Antik Batik, etc). Il était en charge de la conception des sites, de l’animation e-marketing, du P&L e-commerce, de la relation avec la marque et les clients e-commerce de la marque.

En 2008, Philippe Chouraqui avait rejoint Nurun en qualité de directeur de clientèle junior avant d’évoluer vers un poste de directeur conseil. Il a notamment géré la refonte du site corporate d’Areva dans un contexte de réorganisation interne du client, développé la communication corporate globale de L’Oréal dans 60 pays et participé à la réflexion du nouveau positionnement et du e-commerce de Kérastase.

Et il a aussi eu pour mission de dynamiser les sites e-commerce de Belambra et d’Universal Mobile et de redéfinir le positionnement de l’éco-organisme Eco-systèmes ainsi que la communication online et offline associée.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour