bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Performics France // Yann Gabay

Le 18 sept. 2009

Yann Gabay est nomme directeur général de Performics France.
Performics annonce  la nomination de Yann Gabay, en tant que Directeur Général de l'agence. Yann Gabay, 35 ans, reportera à Frédéric Joseph, Président de Performics et du Vivaki Nerve Center (EMEA).

Performics, issue de la fusion IBase et Webformance en janvier 09, est l’agence dédiée au marketing à la performance de Publicis Groupe au sein du VivaKi Nerve Center. L’agence compte notamment parmi ses clients Longchamp, The Kooples, Quick, Pierre & Vacances Conseil Immobilier, Canderel, Centerparcs, EDF, La Poste, Mondadori (Grazia), Bazarchic, Renault, Sixt.

Yann Gabay a pour objectifs d’accélérer le développement et le déploiement de l'ensemble des offres de l'agence. 

Yann a débuté dans le marketing interactif en 1999 avec l'Agence Pôle Nord, au sein de laquelle il a développé une offre Performance Marketing complète. Pionnier dans le Search, l'affiliation et le display, il a développé cette offre au sein de Digitas en Europe, suite à l'intégration de Pôle Nord dans le groupe Publicis en 2006. Enfin grâce à son expertise à la fois marketing et technique, Yann a géré le déploiement international des outils de tracking et de gestion de campagne SEM  (Click2Sales et Benchtools) au sein du Groupe.

Yann sera épaulé par deux directeurs  généraux adjoints : Pascale Miguet et Maxime Baffert, deux talents ayant fait une partie de leur carrière au sein du groupe Publicis également.
Pascale Miguet possède 12 ans d’expérience en agence dont 5 en marketing services et 7 en communication online, au sein de structure renommées telles que : Trade Force et FCB, L’Enchanteur des Médias. Elle participa ensuite à la création et au développement d'Ibase, société spécialisée en datamining et CRM.

Maxime Baffert, énarque et diplômé de l’ESSEC et de IEP de Paris,  a intégré Publicis Groupe en 2007 en tant que chargé de mission auprès de Maurice Lévy après avoir commencé sa carrière au Ministère de l’Economie et des Finances en qualité d’Inspecteur des Finances. Il a rejoint les équipes de Performics en 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour