1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Patrick Monicat rejoint Euro RSCG 360

Patrick Monicat rejoint Euro RSCG 360

Patrick Monicat rejoint Euro RSCG 360
Introduction
Pascal Allard, président et CEO d’Euro RSCG 360 annonce la nomination de Patrick Monicat au poste de Directeur Associé du pôle Ouest. Il aura pour mission d’accélérer le développement et les synergies des sites de Rennes et de Nantes. Il supervisera également le site de Lille managé par Juliette Fabis.

Patrick Monicat commence sa carrière en 1990 chez BDDP pour rejoindre le groupe EURO RSCG en 1991 en tant que chef de publicité puis directeur conseil et directeur commercial au sein des agences Euro RSCG GBHR et Euro RSCG Works. Il y gère notamment les budgets Carte Noire, Citroën ou encore Microsoft.
En 2000, il rejoint l’agence Leagas Delaney Paris Centre pour s’occuper des budgets ING Direct, Ikea, Adia et devient directeur associé de l’agence en 2002. En 2004, il crée l’agence de publicité indépendante Souffle d’Idées dans laquelle il développe des stratégies de communication 360 pour Lancôme, Essilor, la Fédération Française Aéronautique, Electrolux ou encore Yves Rocher. En mai 2010, il rejoint Euro RSCG 360 en tant que manager du pôle Est.

Désormais directeur associé du Pôle Ouest, Patrick Monicat sera en charge du développement du Pôle Ouest.

Ajouter votre commentaire