actu_32681_vignette

Pascale Azria nommée à la tête de Syntec RP

Le 5 juill. 2016

A l’occasion de l’Assemblée Générale de Syntec Conseil en Relations Publics qui s’est tenue le 28 juin, Pascale Azria, précédemment administrateur et présidente de la commission digitale de Syntec RP, a été élue Présidente pour un mandat de 3 ans.

Diplômée d'une Maîtrise de Science de Gestion de l'Université Paris IX Dauphine, Pascale Azria démarre sa carrière dans l'industrie automobile puis dans une grande enseigne de prêt à porter avant de rejoindre Kingcom, agence conseil en communication relationnelle.

Pendant 15 ans, elle occupe successivement les postes de consultante, Directrice du Développement puis en devient associée et co-dirige aujourd'hui l'entreprise avec sa fondatrice Isabelle Wolf.

Depuis 2012, Pascale occupait la Présidence de la Commission Digitale de Syntec RP avec pour objectif de sensibiliser les différentes parties prenantes (entreprises/institutions, agences RP, étudiants…) au rôle primordial des agences conseil RP dans la gestion de la réputation tant "on" qu'offline.

Dans ce cadre, elle co-organise en 2013 la conférence internationale « ReputationWar », autour des nouveaux enjeux liés à la gestion de la réputation.

En 2014, Pascale crée avec le Syntec RP le "référentiel de la mesure des relations publics" afin de renforcer la reconnaissance de l’industrie des PR, valoriser sa dimension conseil, et positionner la France en pointe sur ce sujet stratégique.

La même année, elle fonde « Food is Social » qui invite les professionnels de l’industrie alimentaire à débattre et conduire leur transformation numérique. Placée sous le haut patronage du Secrétariat d’Etat au numérique, avec le soutien du Ministère de l’Agriculture et de l’Ania, celle-ci verra sa 4e édition en novembre prochain.

Début 2016, Pascale Azria, lance le mouvement #WeArePRoud, et engage tous les acteurs de la filière à relever les grands défis de la valorisation et de la transformation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour