1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Omnicom Media // Raphael Aflalo / Jean Nasr

Omnicom Media // Raphael Aflalo / Jean Nasr

Introduction
Raphael Aflalo et Jean Nasr rejoignent Omnicom Media. Le groupe-conseil en communication média affirme ses ambitions dans le digital Raphael Aflalo et Jean Nasr rejoignent Omnicom Media. Raphael Aflalo est ainsi nommé Directeur Général du Groupe, en charge du Digital.Sa mission est de consolider l’expertise digitale sur les leviers traditionnels (Display et SEM), et d’accélérer […]

Raphael Aflalo et Jean Nasr rejoignent Omnicom Media.
Le groupe-conseil en communication média affirme ses ambitions dans le digital Raphael Aflalo et Jean Nasr rejoignent Omnicom Media.
Raphael Aflalo est ainsi nommé Directeur Général du Groupe, en charge du Digital.
Sa mission est de consolider l’expertise digitale sur les leviers traditionnels (Display et SEM), et d’accélérer le déploiement des nouveaux leviers digitaux, au service des clients du groupe : SEO, Affiliation, ecrm, social media.
Dans le même temps, Jean Nasr devient Responsable de la Création et de la Production Digitale de Fuse, l’agence de créations de contacts du Groupe Omnicom Media, au service de ses agences. Sa mission sera de mener à bien le déploiement d’une offre de contenus digitaux pour les annonceurs du Groupe, et de superviser la plateforme de production digitale du groupe, au service de la performance des campagnes orchestrées par les agences du groupe.

Raphaël Aflalo a co-fondé en 1999 IBase, une des entreprises pionnière du Web spécialisée en bases de données on line. Il participe au développement des succès pureplayers (vente-privee.com, cdiscount,…) et accompagne dans leur stratégie digitale les grands comptes tels que L’Oréal, EDF, Nestlé,…en mixant les nouveaux leviers media. Sa passion pour le web l’amène à participer à la création de sites web 2.0 dans l’univers social et e-commerce. En 2006 il revend sa société à une des plus grands agences web (Digitas) qui est aujourd’hui filiale de Publicis et prend la direction générale de Performics, l’agence de performance marketing du groupe.

Diplômé de l’Ecole Supérieur de Publicité de Paris (ESP Paris), Jean Nasr a commencé sa carrière chez Médiaedge en 2005. Il débute au sein du département Global Solutions sur les problématiques des clients internationaux Chanel et Rémy Martin avant d’être nommé Senior Project Manager en mars 2005 du Labviral. Il y obtiendra pour ses clients plusieurs distinctions dont un Cyber Lion à Cannes en 2006 pour Wilkinson. En janvier 2008, il rejoint au sein de Mediaedge:cia, l’agence Arthur Schlovsky en tant que Web Studio Manager.

Ajouter votre commentaire