1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Océ-France // Servio Notermans

Océ-France // Servio Notermans

Introduction
Servio Notermans est nommé Directeur général d’Océ-France.Océ, l’un des leaders mondiaux de gestion et d’impression de documents numériques à destination des professionnels, annonce la nomination de Servio Notermans, de nationalité néerlandaise, au poste de Directeur général d’Océ-France, filiale française du Groupe néerlandais Océ. Il remplace Jan Verschaeren, nommé « Executive Vice President » de la […]

Servio Notermans est nommé Directeur général d’Océ-France.
Océ, l’un des leaders mondiaux de gestion et d’impression de documents numériques à destination des professionnels, annonce la nomination de Servio Notermans, de nationalité néerlandaise, au poste de Directeur général d’Océ-France, filiale française du Groupe néerlandais Océ. Il remplace Jan Verschaeren, nommé « Executive Vice President » de la Business Unit Document Printing du Groupe Océ.

Servio Notermans, 49 ans, a assuré précédemment, de 2004 à 2009, la fonction de Directeur général de la filiale australienne « Océ-Australie ».

Servio Notermans a rejoint le Groupe Océ en 1994 au sein duquel il a occupé plusieurs postes à responsabilités : Business Unit Manager WFPS au Portugal, puis Directeur général d’Océ Brésil pendant six années. Il a ensuite pris la direction d’Arkwright Europe au sein du siège social d’Océ, à Venlo, aux Pays-Bas, en tant que Directeur général.

Sa parfaite connaissance du Groupe Océ, du secteur de l’impression et des enjeux liés à l’évolution du marché, apporte une réelle valeur ajoutée à Océ-France.

Interrogé sur ses motivations, Servio Notermans a affirmé qu’il était « Très enthousiaste de sa nomination au poste de Directeur général d’Océ-France à un moment crucial pour le marché, où les évolutions n’ont jamais été aussi rapides et décisives. »

Ajouter votre commentaire