NRJ

Introduction
Sandrine Tuil est nommée Directeur de l’Antenne de NRJ.Sandrine Tuil, 31 ans, est nommée Directeur de l’Antenne de la radio NRJ et succède à ce poste à Frédéric Pau.  Titulaire d’une maîtrise AES Management et Commerce, Sandrine Tuil a rejoint le Groupe NRJ en 2000 en qualité d’Attachée de promotion. Parallèlement, depuis 2002, elle est […]

Sandrine Tuil est nommée Directeur de l’Antenne de NRJ.
Sandrine Tuil, 31 ans, est nommée Directeur de l’Antenne de la radio NRJ et succède à ce poste à Frédéric Pau.
 
Titulaire d’une maîtrise AES Management et Commerce, Sandrine Tuil a rejoint le Groupe NRJ en 2000 en qualité d’Attachée de promotion. Parallèlement, depuis 2002, elle est en charge de la coordination artistique des NRJ MUSIC AWARDS.

En 2005, elle exerce les fonctions de Responsable des partenariats des concerts et des tournées NRJ et de Responsable des opérations musicales de NRJ 12.

En 2007, elle est promue Responsable de la communication en charge de la radio NRJ et du Web NRJ.FR, chargée notamment de définir et de mettre en œuvre la stratégie de la communication de la radio NRJ et du web NRJ et d’en développer les partenariats au sein de la Direction de la Communication.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sandrine Tuil, nommée Directeur de l’Antenne de NRJ en juillet 2009 prend en charge l’ensemble de la direction de l’antenne et travaillera en étroite collaboration avec Yves TAIEB, Directeur de la Gestion opérationnelle des Antennes nationales du Groupe NRJ.

 

Ajouter votre commentaire