actu_32630_vignette

Nouvelles recrues pour iProspect

Le 1 juill. 2016

Émilie Vieaud et Alexandre Papas rejoignent l’agence iProspect en tant que Directeurs Associés. À ce titre, ils mettront l’expertise iProspect au service de l’ensemble des clients du groupe Dentsu Aegis Network.

Diplômée de l’Université Paris Sud, Émilie Vieaud, jusqu’alors Directrice Générale de l’agence Checking Web, a occupé le poste de Directrice commerciale chez Takezo Développement (agence Isobar) de 2004 à 2009.

Emilie rejoint à nouveau le Groupe Dentsu Aegis Network au sein du Département Conseil de iProspect où elle aura pour mission d’accompagner les clients Vizeum dans leur stratégie média de digitalisation.

Alexandre Papas, diplômé de l’Université Panthéon Sorbonne et précédemment Directeur conseil chez Carat depuis 2014, a commencé sa carrière comme Analyste chez PSA Peugeot Citroën avant de rejoindre Isobar en 2006 au sein du département conseil digital, où il a notamment accompagné la communication digitale du SIG, de la Société Générale ou de Bouygues Télécom. Alexandre intègre en 2016 le département conseil iProspect, où il sera en charge de l’accompagnement des équipes Carat dans la digitalisation de leur stratégies et la maitrise des offres iProspect.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour