actu_31008_vignette_alaune

Nouvelles recrues chez la SNCF

Le 4 avr. 2016

SITA annonce l’arrivée de Barbara Dalibard comme CEO. Florence Parly est nommée Directrice Générale SNCF voyageurs.

SITA est le leader mondial des services de technologies d'Information et de communication à destination du transport aérien.

En félicitant Barbara Dalibard pour sa nomination comme CEO de SITA, le Président de SNCF Mobilités, Guillaume Pepy l’a remerciée pour ces 6 années au service des clients voyageurs. Grâce à elle, la satisfaction et l’expérience des clients à bord des TGV a beaucoup progressé.

Par son action, Barbara Dalibard a transformé Eurostar et Thalys en entreprises ferroviaires et a réussi le pari du développement des liaisons européennes à grande vitesse.

Barbara Dalibard a également créé ID Bus en 2012 et Ouigo, l’offre low cost TGV en 2013.

A la tête de la Branche Voyageurs depuis 2 ans, elle a modernisé la distribution et la relation client de toutes les activités voyageurs et lancé les nouvelles offres porte à porte (IDVroom, IDCab, ID Pass …)

Guillaume Pepy a nommé Florence Parly directrice générale SNCF Voyageurs. Elle prendra ses fonctions au 1er mai 2016.

 Depuis 18 mois en charge de la stratégie et des finances du Groupe Public Ferroviaire, Florence Parly est forte d’une expérience de 8 ans dans les marchés du voyage et du tourisme au sein du Groupe Air France. Elle prendra la direction des 70 000 collaborateurs de SNCF Voyageurs, qui a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 15 milliards d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour