actu_22388_vignette

Nouvelles arrivées à l'agence Meanings

Le 7 juill. 2014

Meanings a annoncé l’arrivée de Tatiana GRANBOULAN en qualité de Directrice Conseil junior et de Charlotte JUSSEAU en qualité de Chef de projet.

Tatiana GRANBOULAN rejoint l’agence en tant que Directrice Conseil junior et accompagnera le développement 360° d’une équipe.

Forte d’une maitrise de philosophie et d’un Master in Management à l’EDHEC, Tatiana fait ses premières armes chez Ligaris en tant que planner stratégique junior. Elle construit ensuite une expertise complète en problématique de marque grâce à un double parcours en agence conseil et en entreprise : après deux années passées chez SFR au sein de la direction de la publicité, media et brand management, Tatiana occupe pendant 3 ans le poste de consultante sénior chez Havas Paris pour les clients EDF, Orange, Areva ou encore Lagardère. Elle associe une vision stratégique (positionnement, discours, plan d’actions media et hors média) et une expertise en matière de campagnes publicitaires à un savoir-faire opérationnel sur les tous les métiers de la communication corporate (RP, édition, digital, audiovisuel, événement). 

 

 

Charlotte Jusseau renforce les équipes de Meanings avec un profil de Chef de projet 360 °. Trois années d’expérience au sein de l’agence Australie lui ont permis de consolider un savoir-faire sur les différentes expertises de la communication corporate (digital, éditorial et publicitaire) sur les volets à la fois stratégique et opérationnel. Elle a ainsi piloté un certain nombre de dispositifs de communication intégrée pour les marques E. LECLERC, VISION PLUS (groupe Krys) et VIRGIN Mobile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour