actu_32706_vignette

Nouvelle nomination chez Engie

Le 6 juill. 2016

A compter du 1er octobre 2016, Ana Busto est nommée Directrice de la Communication et de la Marque du Groupe ENGIE. Rattachée au Directeur Général, Isabelle Kocher, elle est également nommée membre du Comité Exécutif du Groupe.

Ana Busto démarre sa carrière à Prague en 1994 comme attachée culturelle pour  le service  public belge, puis devient consultante pour la Commission Européenne entre 1998 et 2000, basée en Lettonie. Elle rejoint en 2000 le cabinet d’avocats d’affaires international Clifford Chance, aux Pays-Bas, en tant que responsable de la communication. Elle entre en 2005 dans le groupe Steria (SSII) en tant que Directrice de la communication interne. En 2008, elle rejoint le groupe Sodexo en tant que Directrice de la communication interne. A partir de 2012, elle occupe le poste de Directrice de la Communication et de la Marque et intègre le Comité Exécutif de Sodexo en 2014.

De nationalité espagnole, Ana Busto est diplômée d’un  master de l’Institut Supérieur de Traducteurs et Interprètes (ISTI) de Belgique, et d’un Master en communication de la Rotterdam School of Management, Pays-Bas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour