actu_148_vignette

Nouvelle direction au sein de Nextedia

Le 2 juill. 2009

Didier Quillot, Président du Directoire de Lagardère Active, annonce une nouvelle organisation au sein de Nextedia, filiale de Lagardère Active.
Lionel Aboudaram est nommé Président, en remplacement d’Henri Le Menestrel qui a décidé, en accord avec la Direction de Lagardère Active, de quitter le groupe pour développer un projet personnel. Lionel Aboudaram, prend ses fonctions le 1er juillet 2009. Son arrivée chez Nextedia, deux mois après celle de Pierre Désangles, nommé Directeur général en avril 2009, confirme l’importance stratégique portée par Lagardère Active au développement de Nextedia. Alain Maestracci, actuellement Directeur général, accompagnera la nouvelle équipe de direction pendant quelques semaines.

Lionel Aboudaram, a effectué jusqu’à ce jour l’essentiel de son parcours professionnel en tant que Directeur d’agences de communication. Il a été successivement Président de TEQUILA, puis Vice Président Exécutif de TBWA (OMNICOM) avant de rejoindre, en janvier 2007, la régie publicitaire de M6, en tant que Directeur général adjoint.

Pierre Désangles a lui aussi effectué l’essentiel de sa carrière dans le domaine du conseil en marketing et communication. Il est à l’origine du succès de RAPP COLLINS Paris, dont il était Président avant de rejoindre Nextedia en mars dernier.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour