actu_31537_vignette_alaune

Nouveaux talents chez COMQUEST

Le 29 avr. 2016

L’agence COMQUEST a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de nouveaux talents essentiels aux ambitions du groupe.

Frédéric FRAMBOT, 48 ans, Directeur des Stratégies et du Développement. Avec 25 années passées en agences, Frédéric a évolué comme directeur commercial dans les plus grands groupes de communication. Citons TBWA (BMW, le lancement de MINI, et NISSAN), DDB (VW, AUDI, SKODA, BUTAGAZ) ou PUBLICIS (RENAULT à la coordination Europe, AXA France). Il fait aussi valoir l’expérience annonceur, pour avoir été plus récemment responsable de la communication chez AXA France. Son expertise est globale sur les stratégies de marques, la création et le retail.

 

Charles LA BROSSE , 36 ans, Directeur Conseil

De Paris à Rome, Charles a construit son parcours en agences et chez l’annonceur (Netbooster, What’s Next Partner, Sephora…). Digital native,  il s’oriente dès 2010 sur la partie conseil-marketing et met en place des dispositifs performants et brand-content pour de grands comptes (Bouygues Telecom, Accor, Allianz, Moët&Chandon…). Sa force c’est l’idée, celle qui fait rayonner la marque et oriente ses campagnes vers le succès.

 

Benjamin ROSSILLON, 30 ans, Directeur associé de Comquest Digital

Entrepreneur dans l’âme, Benjamin est le fondateur de l’agence Ohana, agence d’activation digitale de référence dans les sports de glisse. L’agence travaille pour des marques comme Orange, la SNCF et Quiksilver. Expert reconnu du digital, il fusionne avec Comquest en 2015 afin d’accélérer le développement et diversifier les terrains d’expression de l’agence. Sa singularité est d’être pro-actif, d’avoir toujours un coup d’avance sur les tendances et les aspirations de la pratique digitale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour