actu_31538_vignette_alaune

Nouveau Directeur de Création pour Merlin Agency

Le 29 avr. 2016

Merlin, l’agence de Conseil, Branding et Communication de l’écosystème innovation et start-up, annonce la nomination de Grégory Casper en tant que Directeur de la Création.

Il prend en charge les stratégies créatives de l’ensemble des clients de l’agence - Startups, Intrapreneuriat et Corporate Innovation - pour contribuer à façonner leur territoire de communication.

En interne il sera garant de la Création de Merlin, avec un rôle de structuration et de développement des équipes et des potentiels créatifs autour de l’agence. Il pilotera la stratégie de concert avec Xavier Pourcines, co-fondateur et Directeur du pôle Branding. Grégory explique : "Je veux que la dynamique entrepreneuriale de Merlin se double d’une énergie créative. L’objectif est de permettre aux projets innovants gérés par l'agence de se construire en tant que marques fortes, pertinentes et pérennes dans leurs prises de parole.”

Grégory Casper est co-auteur du livre La Génération Y et le Luxe paru chez Dunod en 2014. Il apporte à Merlin une expertise de plus de 10 ans en conception et création acquise au sein d’agences de publicité parisiennes, notamment Lowe Stratéus, Six & Co (Groupe Fullsix), BETC ou encore Digitas LBi (Groupe Publicis). Ses expériences en tant que Creative Planner indépendant depuis 2013 lui ont permis de concevoir des campagnes intégrées auprès d’agences et d’annonceurs. Grégory Casper est aussi membre des Creative Mornings et enseigne à l’ISCOM Paris, ainsi qu’à l’ECV Digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour