actu_31808_vignette_alaune

Nouveau Directeur Conseil Digital pour CBA

Le 17 mai 2016

Passionné des nouvelles technologies depuis son plus jeune âge et expert en marketing digital depuis presque 10 ans, Sébastien Pimpernelle (29 ans) rejoint CBA en tant que Directeur Conseil en charge du digital.

Ses missions seront d’accompagner les clients CBA dans la transformation digitale de leur activité : du déploiement de leur plateforme initiale (e-commerce, site de marque, site événementiel, etc...) jusqu’à la mise en place des différents leviers d’acquisition et de fidélisation (programme CRM, réseaux sociaux, SEO, SEM, etc..).

Adepte du Growth Hacking et passionné d'Inbound Marketing, Sébastien Pimpernelle revendique le digital comme « un accélérateur de croissance des entreprises via l’intervention conjointe et intelligente des différents leviers qui composent le marketing digital ». Sa philosophie place toujours l'expérience utilisateur et donc l’utilisateur lui-même au cœur de ses réflexions afin de mieux convertir et fidéliser un public ciblé autour des marques et des entreprises.

Diplômé d’une licence en marketing direct à l’IAE de Lille ainsi que d’un master en marketing interactif à L’INSEEC Paris, Sébastien Pimpernelle a auparavant travaillé pour les agences digitales LongTail Value et Disko en tant que chef de projet puis consultant web et e-commerce. Il a principalement travaillé pour des comptes « luxe » comme Dinh Van, Aurélie Bidermann, Roger & Gallet, Maison Ullens. mais aussi pour les secteurs de la distribution ou encore les FMCG (Carrefour, Lindt, Unilever, Pepsico…)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour