1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Nominations chez Text 100

Nominations chez Text 100

Nominations chez Text 100
Introduction
Text 100, agence de conseil en relations publiques et communications digitale, nomme de nouveaux managers pour les postes clés au sein de la région EMEA.

Depuis le mois d’avril, Cécile Robin a pris la direction du bureau de Paris en tant que directrice générale de Text 100 France. Sa collaboratrice, Liesbeth Kramer, a pris le relais en tant que directrice générale de Text 100 Benelux Amsterdam. Text 100 nomme également Cécile Missildine au poste de vice-présidente senior pour l’Europe du Nord. Elle était, précédemment directrice de générale pour la France et le Benelux.

Cécile Robin possède plus de 13 ans d’expérience dans les relations publiques, sur le marché professionnel et grand public. Elle est également experte dans les domaines des relations médias et dans le développement des stratégies de communication. Elle travaille chez Text 100 depuis 2000 et a récemment géré avec succès les campagnes de clients internationaux tels que Lenovo, AMD et PayPal. Les objectifs de Cécile Robin dans le cadre de ses nouvelles fonctions sont d’améliorer la visibilité du bureau de Paris et de développer l’expertise de l’équipe vers de nouveaux marchés au-delà du secteur des technologies.

Quant à Liesbeth Kramer, elle a rejoint Text 100 en 2003 et a été consultante pour des marques telles que NXP, Logica, SanDisk, PayPal et Interxion. Elle a développé une forte expertise en communication de crise et en conseil stratégique. Les campagnes menées par Liesbeth Kramer pour NXP ont remporté le prix d’Excellence et le prix Golden World en 2011. Dans un nouveau rôle, elle compte renforcer le profil de Text 100 en tant qu’agence pour la région Benelux et continuer à cultiver l’agréable atmosphère de travail dans le bureau d’Amsterdam.

Ajouter votre commentaire