bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21641_vignette

Nominations chez Rubicon Project

Le 13 mai 2014

Rubicon Project annonce également la nomination de Salomão B. Rodrigues Junior en tant que Account Director et de Thiago Farias Lima Silva en tant que Ad Operations Specialist.

Rubicon Project étend ses activités internationales à l’Amérique Latine, plus précisément au Brésil et annonce l'arrivée de Salomão B. Rodrigues Junior en tant que Account Director et de Thiago Farias Lima Silva en tant que Ad Operations Specialist.

 

Venant de Grupo Abril, où il a travaillé en tant que directeur des technologies publicitaires, Salomão B. Rodrigues Junior possède plus de dix  ans d’expérience dans le marketing numérique et la publicité automatisée. Il travaillera avec des vendeurs de premier plan de la région en  les aidant à améliorer l’efficacité et à obtenir les meilleurs rendements de leur inventaire publicitaire. Quant à Thiago Farias Lima Silva, il gèrera et rendra compte des opérations publicitaires pour les clients de la  région, notamment le recrutement de nouveaux vendeurs et des initiatives menées visant à garantir la qualité des publicités et la pérennité de l’image de marque des clients.   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour