actu_21780_vignette

Nominations chez Purch

Le 22 mai 2014

Purch nomme respectivement Lilian Thibault et Isabelle Dumonteil VP Sales Europe et VP Content Europe.

Purch, nouvelle entité née de la fusion de Techmedia Network et de Bestofmedia group, annonce deux nouvelles nominations : Lilian Thibault devient VP Sales Europe et Isabelle Dumonteil, VP Content Europe.

 

Diplômé d'une Maîtrise de Sciences de Gestion à l'Université de la Sorbonne, Lilian Thibault démarre sa carrière dans la publicité en 2000 chez Carat France, puis MPG France de 2001 à 2004 et enfin à la régie publicitaire de Lycos Europe entre 2004 et 2008, où il occupera notamment le poste de directeur de la publicité. En 2009, il crée Hi-Tech Régie, première régie externe spécialisée dans les nouvelles technologies, puis en 2011, il fonde Quantième Media, première régie externe spécialisée dans l'horlogerie. Cette même année, il est Directeur associé de Paul & Malo, agence de communication conversationnelle. Il rejoint le groupe Bestofmedia en janvier 2013 où il occupera le poste de Directeur France de Best Of Content, régie Premium des éditeurs High-Tech, regroupant la majorité des éditeurs high-tech français (Presse Citron, GNT, Numerama...). Chez Purch, Lilian Thibault aura pour mission de développer l’expertise unique et le portefeuille clients du groupe à travers l’Europe.

 

Diplômée d'un DESS d'Economie Européenne à l'Université Paris Nord-Paris 13, Isabelle Dumonteil s’est forgée une expérience dans le management du media online et du contenu interactif, en intégrant 01net dès 1999 (Groupe-Tests), où elle occupera notamment les postes de Rédactrice en chef et de Directrice des rédactions. Elle rejoint Bestofmedia en 2009 notamment pour développer la notoriété, le trafic et le référencement des sites du groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour