bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21345_vignette

Nominations chez Protéines

Le 22 avr. 2014

Le Groupe Protéines nomme Serge Michels au poste de Président du Conseil Stratégique et Virginie Becquart au poste de Directrice Générale du Groupe.

Le Groupe de conseil en stratégie et communication Protéines fait évoluer sa gouvernance. Jean Michel Gilibert et Christophe Thomassin, fondateurs, nomment Serge Michels en tant que Président du Conseil Stratégique,en charge du pilotage du Groupe.

 

Serge Michels est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Toulouse, expert en sécurité alimentaire et nutrition et ancien membre du Conseil d’Administration de l’INRA, du CNA, du CSHPF et de la CEDAP. Il commence sa carrière professionnelle dans l’agroalimentaire. De 1991 à 1996 il est chef de projets alimentaires au sein du groupe UFC Que Choisir puis crée le cabinet de conseil Entropy spécialisé dans la communication corporate et la gestion de crise. En 2000, il rejoint le Groupe Protéines. Il occupait dernièrement la fonction de directeur général de l’Agence Protéines.

 

Et Virginie Becquart est nommée Directrice Générale du Groupe. Diplômée d’une maîtrise de Sciences Economiques, elle est spécialisée dans la santé et la nutrition depuis le début de sa carrière professionnelle. Co-créatrice de l’agence Nutrika avec le Docteur Jean Michel Borys, elle rejoint l’Agence Protéines lors de la fusion des deux agences. Virginie Becquart y crée le pôle corporate en 2002 puis prend en charge de nombreux budgets dans les secteurs agroalimentaire et pharmaceutique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour