actu_207_vignette

Nominations chez Ligaris

Le 7 juill. 2009

Anne Levesque, directrice générale adjointe de Ligaris Event et Ligaris Europe
Directrice Conseil de Ligaris Event depuis 2 ans, Anne Levesque est nommée directrice générale adjointe de Ligaris Event et LigarisEurope. Aux côtés de Pierre Siquier, Président, et Nicolas Dussart, Directeur Général, sa mission sera de contribuer au développement de ces deux entités du groupe Ligaris dédiées à la conception et l'organisation d'événements et aux relations presse et publiques, en France et à l'international.
Agée de 40 ans et diplômée de l'Institut Supérieur de Gestion, elle a démarré sa carrière chez Auditoire comme Responsable du Développement, a ensuite accompagné de nombreux clients dans la conception de leurs événements chez Extension (Publicis), Tiquetonne, Altedia puis Lever de Rideau. Après avoir dirigé pendant 4 ans le pôle Communication Evénementielle de LoweStrateus, elle rejoint Ligaris en novembre 2007 pour participer avec Nicolas Dussart à la création de LigarisEvent. Spécialiste en communication événementielle à dominante plutôt corporate, membre active de la délégation Communication événementielle de l'AACC, elle conforte à travers ces nouvelles missions son affinité avec ce métier aujourd'hui en pleine mutation. Elle compte parmi ses clients la Commission européenne, le Ministre de la Santé - GIP DMP, Randstad, APM et
ColiPoste.

lig01

Florence Dartiguepeyrou, directrice du développement durable du groupe Ligaris
Florence Dartiguepeyrou, directrice de clientèle chez Ligaris depuis 3 ans, est nommée directrice du développement durable du groupe. Sous l'égide de Pierre Siquier - président de Ligaris, vice-président de la fondation Nicolas Hulot et président de la commission DD de l'AACC - et en lien direct avec le comité de direction du groupe, elle est en charge du pilotage de la démarche RSE, de l'accompagnement des problématiques de stratégie et de communication développement durable des clients du groupe et de l'orchestration de la démarche interne (politique achats, conception responsable des dispositifs, rapport social, éco-gestes, etc.)
Agée de 33 ans, diplômée de lettres et d'Histoire de l'Art et d'un mastère de l'ESCP, issue du domaine des médias, elle s'est particulièrement attachée, depuis son arrivée chez Ligaris, à des problématiques culturelles, sociales et de développement durable (Agence Nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances, Agence de l'Eau Seine.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour