actu_21667_vignette

Nominations chez Isobar

Le 15 mai 2014

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Isobar renforce son équipe managériale avec une nouvelle directrice associée, Cécile Bitoun et un Directeur Conseil, Julien de Beauvoir.

L'agence Isobar recrute Cécile Bitoun en tant que Directrice Associée et Julien de Beauvoir au poste de Directeur Conseil.

 

Après un début de carrière chez Renault, Cécile Bitoun intègre Rapp France en 1998. Spécialiste du marketing services, son rôle est alors de développer les leviers de la performance en conquête et de la fidélisation clients. Elle a notamment géré les budgets : ING Direct, Printemps, Imagine’R, Playstation, Lacoste... Elle rejoint en 2007 l’agence La chose avec la mission d’incarner le nouveau modèle intégré et d’y apporter son savoir-faire sur les comptes Ikea, l’Oréal Luxe, CNP Assurances, Procter et Gamble... Elle intègre ensuite Grand Union, Groupe Fullsix, et prend en charge la stratégie digitale de grands comptes comme Fiat Alfa, Dop, Henkel ou encore Russian Standard. Cécile Bitoun était depuis 2011 en poste chez Proximity BBDO, où elle gérait des budgets internationaux tels que Mondelez, Cache-Cache…Arrivée chez Isobar début avril 2014, Cécile Bitoun a pour mission d’accompagner les clients et de piloter leurs recommandations stratégiques. Elle est en charge de grands comptes, dont BMW qui a rejoint Isobar en mars dernier et anime une équipe de 15 personnes.

 

Julien de Beauvoir fait ses premières armes chez Proximity BBDO au début des années 2000. Il intègre ensuite La chose en 2007 en tant que Directeur de Clientèle, et accompagne de grands comptes tels que Red Bull, Saab, IKEA, Lastminute.com. En 2010, il rejoint le pure player DUKE/Razorfish (groupe Vivaki), où il est nommé Directeur Conseil et prend en charge notamment toute la stratégie de communication digitale de Nissan West Europe en France et aux Pays Bas. Il rejoint ensuite Ogilvy One en tant que Directeur Conseil où il restera deux années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour