actu_21854_vignette

Nominations chez France TV

Le 27 mai 2014

France Télévisions se réorganise et annonce une série de nominations.

A la suite du départ de Martin Ajdari, Rémy Pflimlin, Président-Directeur général de France Télévisions, nomme : 

- Fabrice Lacroix, directeur général délégué aux ressources. A ce titre, il a en charge la gestion, les finances, la production et la fabrication de France Télévisions et les relations avec les pouvoirs publics.  

- Yves Garnier, sur proposition de Fabrice Lacroix et en remplacement de celui-ci, est nommé directeur général adjoint en charge de la gestion et des finances. 

- Christian Vion, secrétaire général, en plus de ses fonctions de directeur général adjoint en charge de la production et des moyens des antennes. Il aura notamment en charge les relations du groupe avec les organisations professionnelles de producteurs et d’auteurs et la représentation de France Télévisions dans les diverses instances internationales. 

- Anne Grand d’Esnon, directrice de la réglementation, de la déontologie et du pluralisme. 

Ces nominations prennent effet immédiatement.

 

 Dans la perspective du départ de Thierry Langlois, sur proposition de Bruno Patino, Directeur général délégué aux programmes, aux antennes et aux développements numériques, Rémy Pflimlin nomme :

Dana Hastier, directrice de l’antenne et des programmes de France 3. Elle prendra ses fonctions le 10 juin.

Clémence Coppey, sur proposition de Dana Hastier, est nommée directrice de l’unité documentaires.

Philippe Landré,  sur proposition de Dana Hastier, est nommé directeur délégué à l’antenne.


Sur proposition de Patrice Papet, Directeur général délégué à l’organisation, aux ressources humaines et au projet d’entreprise, Rémy Pflimlin nomme Murielle Charles, directrice générale adjointe en charge des ressources humaines et du dialogue social.  Cette nomination correspond au regroupement au sein d’une direction unique de la direction déléguée aux ressources humaines et de la direction du dialogue social.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour