actu_21955_vignette

Nominations chez Eurodata TV

Le 5 juin 2014

Sahar Baghery et Lionel Nerrant sont nommés Directeurs de Pôles chez Eurodata TV.

Au sein d'Eurodata TV Worldwide, Sahar Baghery prend la direction du pôle Formats et Lionel Nerrant celui du pôle Audiences. Ils sont rattachés à Alexandre Callay, Directeur d'Eurodata TV Worldwide. Le pôle Formats, placé sous la responsabilité de Sahar Baghery, rassemble les équipes en charge du service de veille NOTA, des études de jeunesse, des rapports thématiques et de PredicTV. Le pôle Audiences, piloté par Lionel Nerrant, rassemble les équipes en charge des études d'audiences internationales ad hoc, des études sport ainsi que des relations avec les partenaires internationaux. Crée par Médiamétrie, Eurodata TV Wolrdwide distribue l’information des sociétés de mesure de l’audience de la télévision dans le monde, grâce à des accords de partenariat.

Diplômée de l’École Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique (ENSAE), et d’un double Master en Management des Medias et Communication de la London School of Economics (LSE) et University of Southern California (USC). Sahar Baghery a rejoint EurodataTV Worldwide en 2012 pour s'occuper des rapports Thématiques, Divertissement et Scripted Series ainsi que de PredicTV. Auparavant, elle a travaillé dans des sociétés audiovisuelles en France et à l’international : Walt Disney Company et Canal+ à Paris, NBC Entertainment et CNN international à Los Angeles, Nielsen Media Research à Londres.

 

Diplômé d’un Magistère de Sciences de Gestion de l’Université de Paris- Dauphine. Lionel Nerrant vient de rejoindre Eurodata TV Worldwide après avoir travaillé chez GfK Audimétrie en Belgique où il a occupé depuis 2002 les fonctions successives de Responsable du Suivi Clientèle, Responsable des Études puis Responsable de projet sur des études de monitoring réalisées pour la Commission Européenne dans le cadre de la Directive "Services de médias audiovisuels". Auparavant, il a travaillé chez Médiamétrie en tant que chargé d’études et de clientèle à l’international. Son expertise métier ainsi que la gestion d’appels d’offres sont des atouts précieux pour EurodataTV Worldwide et la qualité des études produites.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour