1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Nominations chez Blast radius Paris

Nominations chez Blast radius Paris

Nominations chez Blast radius Paris
Introduction
Sohini Gogel et Magali Meunier-Neveux rejoignent l’agence Blast Radius Paris (WPP Groupe) dirigé par Olivier Philippe respectivement en qualité de Responsable des opérations et de responsable de clientèle.

Sohini Gogel, rejoint l’agence Blast radius paris en qualité de Responsable des opérations. Un talent issu de l’univers d’agences de communication traditionnelles rejoint une agence de stratégies créatives digitales. Forte d’une expérience de 5 ans pour plusieurs annonceurs tels que Havana Club, Nespresso, Yves Rocher, La Banque Postale, l’expertise de Sohini Gogel représente aujourd’hui un atout pour l’agence afin d’offrir des compétences de haut niveau en production de projets ambitieux, tant pour les annonceurs locaux qu’internationaux de l’agence.

Arrivée en avril 2012 à l’agence, Sohini Gogel sera en charge d’une équipe de 3 personnes sur l’ensemble de 10 marques dont l’agence s’occupe actuellement.

Elle a débuté sa carrière comme journaliste pour l’édition internationale du figaro, Phosphore et le site web de l’Express notamment. Spécialiste des nouveaux médias, elle a mis sa connaissance du monde de la presse et du digital au service de l’agence M&C Saatchi.GAD Digital où elle occupait le poste de Directrice des projets cross média.

 

Quant à Magali Meunier-Neveux, elle est issue de l’univers des agences pures players, avec plus de 6 ans d’expérience en digital : elle a travaillé successivement pour Magazine digital où elle a occupé le poste de Directeur de Clientèle auprès d’annonceurs du luxe (Cartier, Parfums Givenchy, Yves Saint-Laurent) puis pour Nurun où elle était Account Manager sur le compte L’Oréal Paris.

Arrivée en 2012 à l’agence, Magali Meunier-Neveux sera en charge de plusieurs marques du groupe Danone notamment.

Ces nominations interviennent dans la poursuite du processus de développement de l’agence parisienne, qui après un an d’existence, compte une vingtaine de collaborateurs.

Ajouter votre commentaire