bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31325_vignette

Nominations chez Beiersdorf France

Le 20 avr. 2016

Beiersdorf France, qui détient notamment les marques NIVEA et Eucerin, annonce les nominations de Aurélia Livet & Emilie Joubert.

• Aurélia Livet est nommée Directrice Pharmacie et Parapharmacie de Beiersdorf France. A ce titre, Aurélia est en charge des marques Eucerin, Nobacter, Elastoplast et Hansaplast. Membre du Comité exécutif, Aurélia Livet rapporte directement à Jean-François Pascal, Directeur Général de Beiersdorf France et a pour mission principale de développer le positionnement en France de Beiersdorf en pharmacie et parapharmacie, notamment avec la marque Eucerin.

• Emilie Joubert est nommée Directrice des Ressources Humaines de Beiersdorf France et Belgique. Membre du Comité exécutif, Emilie Joubert a reçu une feuille de route spécifique pour cette filiale franco-belge dont l’un des objectifs principaux sera de favoriser le développement des hommes et des femmes de l’entreprise pour se positionner en pole position dans la course à la digitalisation et à l’internationalisation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour