actu_193_vignette

Nominations chez Auchan

Le 6 juill. 2009

Jean-Denis Deweine est nommé directeur commercial d’Auchan France, en remplacement de Christian Iperti, nommé Directeur Général d’Auchan Italie.
Jean-Denis Deweine est âgé de 47 ans. Diplômé de l’ESC Lille et titulaire d’un troisième cycle de Sciences de gestion en marketing, il rejoint Auchan en 1985, au magasin d’Englos (Nord) en qualité de stagiaire chef de rayon en bazar. En 1986 il intègre la centrale d’achats pour y effectuer un parcours en alimentaire et en non-alimentaire, au marketing, au contrôle de gestion puis à l’achat. Il est membre de la Direction Générale.
La direction commerciale couvre : les 5 centrales d'achat, les services, le plan d'animation commerciale, Auchan.fr, les carburants, le SAV, l'approvisionnement et la logistique. 

Patrick Bonnes est nommé directeur produits de grande consommation, produits frais libre service, en remplacement de Jean-Denis Deweine.
Agé de 43 ans, Patrick Bonnes est diplômé de l’ESSEC. Il entame sa carrière en tant qu’auditeur chez Arthur Andersen pendant 4 ans. En 1995, il rejoint le contrôle de gestion de Docks de France à Tours. En 1997, il choisit de s’orienter vers le magasin et devient chef de rayon à Bordeaux le Lac (Gironde) pendant 3 ans, puis il devient contrôleur de gestion du magasin d’Olivet (Loiret) pour 4 ans. En 2005, il rejoint le magasin de Tours en tant que directeur adjoint, puis en mai 2006, il devient directeur d’Auchan Cognac (Charente).

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour