bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_278_vignette

Nominations chez AkzoNobel Car Refinishes

Le 15 juill. 2009

AkzoNobel Car Refinishes France accueille André Rummens et Frédéric Fischer. Vincent Vallin est promu à l’international.


Vincent Vallin est promu à l’international

Vincent Vallin est promu Directeur Ventes Stratégiques pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA) et devient membre du comité de direction de la division AkzoNobel Car Refinishes EMEA.
Dorénavant basé au siège néerlandais du groupe, Vincent Vallin a pour mission de renforcer les activités stratégiques menées auprès des grands comptes à l’échelle internationale, dont les constructeurs auto et apporteurs d’affaires.


André Rummens est le nouveau Directeur Régional pour l’activité Car Refinishes France, Espagne, Portugal et Belgique

Vente, marketing et key account management, André Rummens a passé l’essentiel de sa carrière dans l’activité VL et PL de différentes entreprises. Désormais, il occupe le poste de Directeur Régional AkzoNobel Car Refinishes pour la France, Espagne, Portugal et Belgique.


Frédéric Fischer est le nouveau Directeur Commercial France

Après avoir débuté sa carrière dans l’industrie de la restauration collective où il a occupé les fonctions de Directeur de réseau, Frédéric Fischer a exercé pendant 9 ans ses compétences pour le développement commercial, la gestion et le management dans l’industrie automobile :
Responsable des opérations pour Midas France, puis Directeur Commercial Après-vente pour Volvo Trucks France.
Tout en poursuivant le recentrage des activités AkzoNobel Car Refinishes France sur la distribution indépendante et son animation, Frédéric Fisher développera et pérennisera l'activité commerciale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour