bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_32682_vignette

Nomination d'un Chief Marketing Officer chez App Annie

Le 5 juill. 2016

App Annie a connu un développement spectaculaire ces derniers mois. App Annie aide, avec ses données, les sociétés à développer leur app stratégie, de l'acquisition, à l'engagement et à la monétisation des utilisateurs.

Les effectifs sont passés de 300 à 450 la dernière année; 63 millions de dollars ont été levés lors de la Série E;  la société de données marketing AppScotch a été acquise. Au début de ce mois, le produit Forecast Intelligence a été mis sur le marché.  

Aujourd'hui, App Annie annonce la nomination d'Al Campa en tant que Chief Marketing Officer. Il apporte une profonde expertise dans différents secteurs, notamment ceux des applications SaaS, des progiciels d'entreprises et de la business intelligence.

Al Campa rejoint l'équipe dirigeante d'App Annie, qui comprend des innovateurs du secteur des nouvelles technologies et des experts dans le mobile gaming, les plateformes digitales, la finance et les technologies B2B. Il supervisera le marketing stratégique et opérationnel au niveau mondial.

App Annie en profite également pour annoncer d'autres recrutements significatifs dans la région EMEA : Paul Barnes, Directeur Europe du Nord et Moyen Orient et Nicolas Beraudo, Managing Director EMEA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour