actu_31009_vignette_alaune

Nomination au sein de KWANKO

Le 4 avr. 2016

Noélia Neves promue Head of Product Marketing.

Le groupe français Kwanko, leader européen du marketing digital, nomme Noélia Neves Head of Product Marketing. A ce titre, elle aura la responsabilité du portefeuille des solutions publicitaires digitales Kwanko, du lancement et du développement marketing des différentes offres du groupe (NetAffiliation, Swelen, Emailbidding).
 
Noélia Neves, 32 ans, titulaire d'un Master en Marketing, Communication et Stratégies Commerciales (spécialité Marketing International) de l'INSEEC, débute sa carrière au département marketing de Thales Air Systems & Cognex. En 2008, elle intègre le groupe Kwanko en tant qu'Account Manager et gère des comptes clés, tels que Cofidis, Cetelem, Samsung, Betclic, Barclays Finance, Nestlé ou encore Pixmania.

Dès 2012, elle est nommée Head of International Publishers et prend ainsi en charge le développement du réseau de diffusion international du groupe. Sa principale mission est de définir et piloter la stratégie de l'offre dédiée aux éditeurs du groupe pour fidéliser les tops partenaires et étendre le réseau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour