Natkin Presse

Introduction
Florence Portejoie rejoint Natkin Presse et Communication  en tant que Directrice ConseilFlorence Portejoie, 38 ans, rejoint l’agence de communication Natkin Presse et Communication au titre de Directrice conseil. A ce titre, elle assurera le développement du portefeuille clients de l’agence et gérera entre autres les budgets électroniques, informatiques et télécoms de l’agence à compter de […]

Florence Portejoie rejoint Natkin Presse et Communication  en tant que Directrice Conseil
Florence Portejoie, 38 ans, rejoint l’agence de communication Natkin Presse et Communication au titre de Directrice conseil. A ce titre, elle assurera le développement du portefeuille clients de l’agence et gérera entre autres les budgets électroniques, informatiques et télécoms de l’agence à compter de début septembre et reportera à Christine Natkin Directrice générale de l’Agence.
Après avoir géré les budgets Nokia et Infomobile au sein de l’agence de communication 14 juillet de 1994 à 1995, Florence Portejoie a rejoint Herald Communications (Fleishman Hillard) de 1996 à 2002 en tant que consultante puis Directrice Conseil. Elle a créé et développé le pôle « Electronique Grand Public » d’Herald Communications et est intervenue auprès d’entreprises du secteur B to C et B to B comme Sharp, Philips, Siemens, Kodak, GfK, Palm, Sharp, Hitachi, Texas Instrument, Casio, le Groupe Brandt.
Tout en continuant à développer ses activités de conseil en communication auprès de sociétés spécialisées dans le domaine des Nouvelles Technologies depuis 2006, Florence Portejoie a mené plusieurs missions de conseils et d’audits auprès d’associations d’utilité publique dans les domaines de la santé et de l’éducation.
Diplômée de l’ISERP (Institut Supérieur de l’Enseignement des Relations Publiques), Florence Portejoie a acquis 15 ans d’expérience dans la gestion de la communication (corporate, produits, services) de comptes grand public.

 

Ajouter votre commentaire