actu_262_vignette

Natixis. Elisabeth de Gaulle nommée Directrice de la communication

Le 10 juill. 2009

Elisabeth de Gaulle rejoint le groupe Natixis en tant que Directrice de la communication. Dans ces fonctions, elle a la responsabilité de la communication interne et externe du groupe. Elle est rattachée à Laurent Mignon, Directeur général de Natixis, et devient membre du comité exécutif.

Elisabeth de Gaulle a effectué toute sa carrière dans le secteur de la banque et de l’assurance où elle a exercé différentes fonctions en marketing et communication. Elle travaillait depuis 2001 au Credit Suisse à Paris, tout d’abord comme responsable du marketing et de la communication de Credit Suisse Asset Management et, depuis trois ans, comme responsable de la communication de Credit Suisse en France pour l’ensemble des activités du Groupe.

Dans ces fonctions, elle a notamment structuré le département communication en France et mis en œuvre la stratégie de banque intégrée.

Avant de rejoindre le Credit Suisse, Elisabeth de Gaulle a travaillé pour le groupe AGF pendant cinq ans où, au sein des équipes marketing et communication d’AGF Asset Management, elle a participé au positionnement de l’offre de services financiers dans le domaine de la gestion d’actifs et de la banque (AGF Banque).
Elisabeth de Gaulle a également travaillé au CCF (HSBC France), à la Banque de Financement et de Trésorerie, ainsi qu’à la BIMP (groupe BNP Paribas) où elle a successivement eu des responsabilités diverses comme responsable de clientèle institutionnelle.
Elisabeth de Gaulle est titulaire d’une Maîtrise de Droit des affaires (Paris V).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour