bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21193_vignette

Mouvements chez GDF SUEZ

Le 9 avr. 2014

GDF SUEZ annonce plusieurs nominations.

GDF SUEZ annonce une série de nominations : Raphaël Schoentgen est nommé Directeur de la Recherche et de la Technologie, à compter du 1er avril 2014. Il devient à ce titre membre du Comité Exécutif de GDF SUEZ. Il est rattaché à Jean-François Cirelli, Vice-Président, Directeur Général Délégué de GDF SUEZ.

Marc Florette, membre du Comité Exécutif de GDF SUEZ, est nommé Directeur "Digital", à compter du 1er avril 2014. Il est rattaché à Gérard Mestrallet, Président-Directeur Général de GDF SUEZ.

Jean-Marc Guyot est nommé directeur de la BU Chine, à compter du 1er avril 2014. Il rapporte directement des résultats et des activités de la BU Chine à la Direction Générale via Jean-Marie Dauger, Directeur Général Adjoint et membre du CODIR, qui en assure la supervision.

Martin Jahan de Lestang a été nommé Directeur Général d'Elengy, à compter du 1er avril 2014, par le Conseil d'Administration d'Elengy et Président de Fosmax LNG, en remplacement de Jean-Marc Guyot.

Et c est nommé Directeur de la Responsabilité Sociétale, au sein de la Direction de la Responsabilité Environnementale et Sociétale, à compter du 1er avril 2014.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour