bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21248_vignette

Mouvements au sein de l’IFF

Le 11 avr. 2014

La Business Unit Parfums d’IFF crée une nouvelle organisation « Parfums Grande Consommation » pour renforcer le savoir-faire créatif et la stratégie de développement produits d’IFF.

International Flavors & Fragrances Inc a annoncé une réorganisation au sein de sa Business Unit Parfums, à compter du 1er Avil 2014. Ces changements conduisent à un ré-alignement des responsabilités sous Nicolas Mirzayantz, Group President, Parfums.

 

La nouvelle structure répartit les équipes créatives et commerciales entre une nouvelle entité, « Consumer Fragrances », (Parfums Grande Consommation) et la Parfumerie Fine. L’équipe managériale d’IFF a nommé les nouveaux leaders de ces catégories, et mis en place un processus de transition :

 

-Bertrand Lemont, VP, Directeur du centre Créatif Catégorie Parfumerie Fonctionnelle Amérique du Nord, est promu au poste nouvellement créé de VP, Parfumerie Fine Monde.

 

-Christophe de Villeplée, VP, Parfumerie Fine et Hygiène Beauté Monde, est promu au nouveau poste de VP, Global Consumer Fragrances (Parfums Grande Consommation).

 

-Jean-François Dupont, VP, Parfumerie Fonctionnelle Monde, transférera progressivement l’ensemble de ses responsabilités à Christophe de Villeplée, et assumera un poste à temps partiel jusqu’à son départ en retraite, au 2ème trimestre 2015.

 

Christophe de Villeplée et Bertrand Lemont auront la responsabilité de la stratégie, du développement commercial, et de l’exécution créative de leur catégorie respective.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour